Passer au contenu principal
Si vous continuez à consulter ce site web, vous acceptez nos politiques :
  • CGU de la plateforme Madoc
Continuer
x
Madoc-Maj
  • Accueil
  •  Recherche de cours
  •  Aide
  • Outils
     S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants) Tous vos outils numériques
  •  Eportfolio
  •  Enseigner avec le numérique
  • Plus
Français ‎(fr)‎
Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Français ‎(fr)‎ Русский ‎(ru)‎ 日本語 ‎(ja)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Madoc-Maj
Accueil  Recherche de cours  Aide Outils Replier Déplier
 S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants) Tous vos outils numériques
 Eportfolio  Enseigner avec le numérique
Tout déplier Tout replier

Blocs

Passer Courriel

Courriel

  • Composer un message de cours
  • Afficher les brouillons
  • Voir programmé
  • Afficher les messages envoyés
  • Mes signatures
  1. Espace Enseignants en médecine
  2. Nouvelles modalités pédagogiques - réforme des études (R2C)

Nouvelles modalités pédagogiques - réforme des études (R2C)

  • Nouvelles modalités pédagogiques - réforme des études (R2C)

    • Icône URL
      Présentation vidéo de la R2C (Pr Damien Roux - Paris)
      Les étudiants doivent
      Marquer comme terminé
    • Icône URL
      Séminaires pédagogiques de la conférence des doyens : vidéos R2C
      Les étudiants doivent
      Marquer comme terminé
    • Icône URL
      Consulter le Livret du suivi des apprentissages LISA

      Connectez-vous avec votre compte universitaire

      Les étudiants doivent
      Marquer comme terminé

      Connectez-vous avec votre compte universitaire

    • Icône Fichier
      Tableau Connaissances hiérarchisées rang A et B
      Les étudiants doivent
      Marquer comme terminé
    • Les étudiants doivent
      Marquer comme terminé

      Pour l’ECN 2023 :

      • 4 épreuves de 3 heures dont : 
                  - 3 épreuves mixtes avec QI, miniDP de 3 à 8 questions et KFP (problèmes à éléments clés) : 1 épreuve de 3h = 90 à 110 questions soit 1min40 à 2min de composition par question
                  - 1 épreuve de LCA : 1 article clinique et 1 de physiopathologie avec 1 DCP de 13 à 17 QRU ou QRM
                

    • Icône Connecteur UbiCast Nudgis
      Présentation nouvelle docimologie 28/02/2023 B. LE GOFF
      Les étudiants doivent
      Marquer comme terminé
    • Icône Fichier
      Support présentation nouvelle docimologie du 28/02/2023
      Les étudiants doivent
      Marquer comme terminé
    • Icône Connecteur UbiCast Nudgis
      Le test de concordance : entrainer les étudiants avec wooclap
      Les étudiants doivent
      Marquer comme terminé
    • Icône URL
      Réforme du 2ème cycle – Commission Pédagogique : TCS et KFP - 30 juin 2021 (zoom)
      Les étudiants doivent
      Marquer comme terminé
    • Icône Fichier
      Key-Features Problem-Pourquoi-comment?
      Les étudiants doivent
      Marquer comme terminé
    • Icône Fichier
      Construire un bon KFP - Pr L Sibert - Rouen
      Les étudiants doivent
      Marquer comme terminé
    • Icône URL
      Un exemple d'ECOS à l'université de Lorraine
      Les étudiants doivent
      Marquer comme terminé
    • Icône Fichier
      Situations de départ ECOS - Modalités transitoires et R2C-1
      Les étudiants doivent
      Marquer comme terminé
    • Les étudiants doivent
      Marquer comme terminé

      Informations générales sur l'UNESS

    • Icône URL
      Rapport d'activité de l'UNESS (2020)
      Les étudiants doivent
      Marquer comme terminé
    • Icône Dossier
      Atelier du 31 août 2021
      Les étudiants doivent
      Marquer comme terminé
Contacter l’assistance du site
Vous êtes connecté anonymement (Connexion)
Résumé de conservation de données
Conditions générales d'utilisation de Madoc
Obtenir l’app mobile
Fourni par Moodle