Skip to main content
If you continue browsing this website, you agree to our policies:
  • CGU de la plateforme Madoc
Continue
x
Madoc-Maj
  • Home
  •  Recherche de cours
  •  Aide
  • Outils
     S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants) Tous vos outils numériques
  •  Eportfolio
  •  Enseigner avec le numérique
  • More
English ‎(en)‎
Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Français ‎(fr)‎ Русский ‎(ru)‎ 日本語 ‎(ja)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
You are currently using guest access
Log in
Madoc-Maj
Home  Recherche de cours  Aide Outils Collapse Expand
 S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants) Tous vos outils numériques
 Eportfolio  Enseigner avec le numérique
Expand all Collapse all

Blocks

Skip Quickmail

Quickmail

  • Compose Course Message
  • View Drafts
  • View Scheduled
  • View Sent Messages
  • My Signatures
  1. Espace Enseignants en médecine
  2. Nouvelles modalités pédagogiques - réforme des études (R2C)

Nouvelles modalités pédagogiques - réforme des études (R2C)

  • Nouvelles modalités pédagogiques - réforme des études (R2C)

    • URL icon
      Présentation vidéo de la R2C (Pr Damien Roux - Paris)
      Students must
      Mark as done
    • URL icon
      Séminaires pédagogiques de la conférence des doyens : vidéos R2C
      Students must
      Mark as done
    • URL icon
      Consulter le Livret du suivi des apprentissages LISA

      Connectez-vous avec votre compte universitaire

      Students must
      Mark as done

      Connectez-vous avec votre compte universitaire

    • File icon
      Tableau Connaissances hiérarchisées rang A et B
      Students must
      Mark as done
    • Students must
      Mark as done

      Pour l’ECN 2023 :

      • 4 épreuves de 3 heures dont : 
                  - 3 épreuves mixtes avec QI, miniDP de 3 à 8 questions et KFP (problèmes à éléments clés) : 1 épreuve de 3h = 90 à 110 questions soit 1min40 à 2min de composition par question
                  - 1 épreuve de LCA : 1 article clinique et 1 de physiopathologie avec 1 DCP de 13 à 17 QRU ou QRM
                

    • UbiCast Nudgis plugin icon
      Présentation nouvelle docimologie 28/02/2023 B. LE GOFF
      Students must
      Mark as done
    • File icon
      Support présentation nouvelle docimologie du 28/02/2023
      Students must
      Mark as done
    • UbiCast Nudgis plugin icon
      Le test de concordance : entrainer les étudiants avec wooclap
      Students must
      Mark as done
    • URL icon
      Réforme du 2ème cycle – Commission Pédagogique : TCS et KFP - 30 juin 2021 (zoom)
      Students must
      Mark as done
    • File icon
      Key-Features Problem-Pourquoi-comment?
      Students must
      Mark as done
    • File icon
      Construire un bon KFP - Pr L Sibert - Rouen
      Students must
      Mark as done
    • URL icon
      Un exemple d'ECOS à l'université de Lorraine
      Students must
      Mark as done
    • File icon
      Situations de départ ECOS - Modalités transitoires et R2C-1
      Students must
      Mark as done
    • Students must
      Mark as done

      Informations générales sur l'UNESS

    • URL icon
      Rapport d'activité de l'UNESS (2020)
      Students must
      Mark as done
    • Folder icon
      Atelier du 31 août 2021
      Students must
      Mark as done
Contact site support
You are currently using guest access (Log in)
Data retention summary
Policies
Get the mobile app
Powered by Moodle