Salta al contenido principal
Para continuar usando este sitio web, debe aceptar nuestras políticas:
  • CGU de la plateforme Madoc
Continuar
x
Madoc-Maj
  • Página Principal
  •  Recherche de cours
  •  Aide
  • Outils
     S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants) Tous vos outils numériques
  •  Eportfolio
  •  Enseigner avec le numérique
  • Más
Español - Internacional ‎(es)‎
Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Français ‎(fr)‎ Русский ‎(ru)‎ 日本語 ‎(ja)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
En este momento está usando el acceso para invitados
Acceder
Madoc-Maj
Página Principal  Recherche de cours  Aide Outils Colapsar Expandir
 S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants) Tous vos outils numériques
 Eportfolio  Enseigner avec le numérique
Expandir todo Colapsar todo

Bloques

Salta Quickmail

Quickmail

  • Redactar mensaje del curso
  • Ver borradores
  • Ver programado
  • Ver mensajes enviados
  • Mis firmas
  1. Espace Enseignants en médecine
  2. Nouvelles modalités pédagogiques - réforme des études (R2C)

Nouvelles modalités pédagogiques - réforme des études (R2C)

  • Nouvelles modalités pédagogiques - réforme des études (R2C)

    • Icono URL
      Présentation vidéo de la R2C (Pr Damien Roux - Paris)
      Los estudiantes deben
      Marcar como hecha
    • Icono URL
      Séminaires pédagogiques de la conférence des doyens : vidéos R2C
      Los estudiantes deben
      Marcar como hecha
    • Icono URL
      Consulter le Livret du suivi des apprentissages LISA

      Connectez-vous avec votre compte universitaire

      Los estudiantes deben
      Marcar como hecha

      Connectez-vous avec votre compte universitaire

    • Icono Recurso
      Tableau Connaissances hiérarchisées rang A et B
      Los estudiantes deben
      Marcar como hecha
    • Los estudiantes deben
      Marcar como hecha

      Pour l’ECN 2023 :

      • 4 épreuves de 3 heures dont : 
                  - 3 épreuves mixtes avec QI, miniDP de 3 à 8 questions et KFP (problèmes à éléments clés) : 1 épreuve de 3h = 90 à 110 questions soit 1min40 à 2min de composition par question
                  - 1 épreuve de LCA : 1 article clinique et 1 de physiopathologie avec 1 DCP de 13 à 17 QRU ou QRM
                

    • Icono UbiCast Nudgis plugin
      Présentation nouvelle docimologie 28/02/2023 B. LE GOFF
      Los estudiantes deben
      Marcar como hecha
    • Icono Recurso
      Support présentation nouvelle docimologie du 28/02/2023
      Los estudiantes deben
      Marcar como hecha
    • Icono UbiCast Nudgis plugin
      Le test de concordance : entrainer les étudiants avec wooclap
      Los estudiantes deben
      Marcar como hecha
    • Icono URL
      Réforme du 2ème cycle – Commission Pédagogique : TCS et KFP - 30 juin 2021 (zoom)
      Los estudiantes deben
      Marcar como hecha
    • Icono Recurso
      Key-Features Problem-Pourquoi-comment?
      Los estudiantes deben
      Marcar como hecha
    • Icono Recurso
      Construire un bon KFP - Pr L Sibert - Rouen
      Los estudiantes deben
      Marcar como hecha
    • Icono URL
      Un exemple d'ECOS à l'université de Lorraine
      Los estudiantes deben
      Marcar como hecha
    • Icono Recurso
      Situations de départ ECOS - Modalités transitoires et R2C-1
      Los estudiantes deben
      Marcar como hecha
    • Los estudiantes deben
      Marcar como hecha

      Informations générales sur l'UNESS

    • Icono URL
      Rapport d'activité de l'UNESS (2020)
      Los estudiantes deben
      Marcar como hecha
    • Icono Carpeta
      Atelier du 31 août 2021
      Los estudiantes deben
      Marcar como hecha
Contactar con el soporte del sitio
En este momento está usando el acceso para invitados (Acceder)
Resumen de retención de datos
Políticas
Descargar la app para dispositivos móviles
Desarrollado por Moodle