跳到主要内容
如果您继续浏览本网站,即表示您同意我们的政策:
  • CGU de la plateforme Madoc
继续
x
Madoc-Maj
  • 首页
  •  Recherche de cours
  •  Aide
  • Outils
     S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants) Tous vos outils numériques
  •  Eportfolio
  •  Enseigner avec le numérique
  • 更多
简体中文 ‎(zh_cn)‎
Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Français ‎(fr)‎ Русский ‎(ru)‎ 日本語 ‎(ja)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
您正在用访客帐号访问
登录
Madoc-Maj
首页  Recherche de cours  Aide Outils 折叠 展开
 S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants) Tous vos outils numériques
 Eportfolio  Enseigner avec le numérique
展开全部 全部折叠

版块

跳过 Quickmail

Quickmail

  • Compose Course Message
  • View Drafts
  • View Scheduled
  • View Sent Messages
  • My Signatures
  1. Espace Enseignants en médecine
  2. Nouvelles modalités pédagogiques - réforme des études (R2C)

Nouvelles modalités pédagogiques - réforme des études (R2C)

  • Nouvelles modalités pédagogiques - réforme des études (R2C)

    • 网页地址 图标
      Présentation vidéo de la R2C (Pr Damien Roux - Paris)
      学生必须
      标记完成
    • 网页地址 图标
      Séminaires pédagogiques de la conférence des doyens : vidéos R2C
      学生必须
      标记完成
    • 网页地址 图标
      Consulter le Livret du suivi des apprentissages LISA

      Connectez-vous avec votre compte universitaire

      学生必须
      标记完成

      Connectez-vous avec votre compte universitaire

    • 文件 图标
      Tableau Connaissances hiérarchisées rang A et B
      学生必须
      标记完成
    • 学生必须
      标记完成

      Pour l’ECN 2023 :

      • 4 épreuves de 3 heures dont : 
                  - 3 épreuves mixtes avec QI, miniDP de 3 à 8 questions et KFP (problèmes à éléments clés) : 1 épreuve de 3h = 90 à 110 questions soit 1min40 à 2min de composition par question
                  - 1 épreuve de LCA : 1 article clinique et 1 de physiopathologie avec 1 DCP de 13 à 17 QRU ou QRM
                

    • UbiCast Nudgis plugin 图标
      Présentation nouvelle docimologie 28/02/2023 B. LE GOFF
      学生必须
      标记完成
    • 文件 图标
      Support présentation nouvelle docimologie du 28/02/2023
      学生必须
      标记完成
    • UbiCast Nudgis plugin 图标
      Le test de concordance : entrainer les étudiants avec wooclap
      学生必须
      标记完成
    • 网页地址 图标
      Réforme du 2ème cycle – Commission Pédagogique : TCS et KFP - 30 juin 2021 (zoom)
      学生必须
      标记完成
    • 文件 图标
      Key-Features Problem-Pourquoi-comment?
      学生必须
      标记完成
    • 文件 图标
      Construire un bon KFP - Pr L Sibert - Rouen
      学生必须
      标记完成
    • 网页地址 图标
      Un exemple d'ECOS à l'université de Lorraine
      学生必须
      标记完成
    • 文件 图标
      Situations de départ ECOS - Modalités transitoires et R2C-1
      学生必须
      标记完成
    • 学生必须
      标记完成

      Informations générales sur l'UNESS

    • 网页地址 图标
      Rapport d'activité de l'UNESS (2020)
      学生必须
      标记完成
    • 文件夹 图标
      Atelier du 31 août 2021
      学生必须
      标记完成
联系站点支持
您正在用访客帐号访问 (登录)
‎数据保留摘要‎
政策
获取移动应用
本网站基于Moodle