Groupe 685 - TD du 18/03 à 9h30

Groupe 685 - TD du 18/03 à 9h30

par SUNYE Gerson,
Nombre de réponses : 0

Chers étudiants,

Pour le TD de demain matin prévu à 9h30, nous allons travailler en distanciel à l'aide de l'outil BigBlueButton fourni par l'université. 

Pour vous préparer à bien utiliser l'outil, je vous invite à regarder avant ce tutoriel vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=uYYnryIM0Uw

Notez que même si l'outil était surchargé ces derniers jours, les administrateurs systèmes ont travaillé sans relâche et ont normalement largement amélioré les performances, ce que nous allons voir demain !

Pour rejoindre la visioconférence demain, un lien est disponible dans la page Madoc du cours, section TD. Ce lien restera disponible pour les séances suivantes également.

Nous travaillerons sur le Chapitre 3, à partir de l'exercice 21 (déjà fait en TD), mais cette fois directement sur IntelliJ. Pour cela, vous aurez besoin de:

1. IntelliJ IDEA (ou Eclipse)
  2. Une copie de travail du dépôt Code-Examples
  3. Le livre d'exercices, version papier ou PDF. Vous trouverez le PDF sur Madoc.
  4. Mattermost  (au cas où).

Notez que ce sera la première fois que j'utiliserai un tel outil, ainsi je vous prie d'être indulgents ! Nous ferons au mieux étant donné les circonstances :)

Pensez à bien couper vos microphones pour éviter l'effet Larsen.

Bon courage, prenez soin de vous, et à demain !

Gerson Sunyé