EDT semaine prochaine

EDT semaine prochaine

par DINTINGER Thierry,
Nombre de réponses : 1

Bonsoir,

J’espère que vous allez bien.

Je vous donne quelques informations concernant les enseignements de la semaine prochaine.

Nous serons encore confinés en semaine 48 et sans doute aussi, au moins en partie, en semaine 49.

Tous les enseignements sauf les TP auront donc lieu en distanciel sur ZOOM.

Vos intervenants vous donneront les liens ZOOM pour vous connecter.

Concernant les TP.
Vous aurez deux TP à J Perrin lundi et mardi prochains et deux à la Fac jeudi et vendredi.

Pour justifier vos déplacements, il faudra cocher la première case "Déplacements entre ... établissement d'enseignement ..." et ne pas oublier d'avoir avec vous votre carte d'étudiant.

Le lycée J Perrin étant un autre établissement que votre établissement d’inscription comme étudiants cette année, je dépose sur Madoc un PDF qui atteste que vous aurez des enseignements dans ce lycée lundi et mardi prochains.

Je dépose également sur Madoc l’attestation pour les TP de Biologie moléculaire de jeudi et vendredi.

Gardez bien ces courriers sur vous version papier ou sur votre téléphone (assurez-vous qu’il soit bien chargé) en version PDF pour vous rendre au lycée et sur le campus sciences.

Bonne fin de journée,

Thierry Dintinger

En réponse à DINTINGER Thierry

Re: EDT semaine prochaine

par GALVANI Angelique,
Bonjour, je rebondis sur ce message. En espérant que cela permette de répondre à tout le monde, ce qui n'est très clair dans le paramétrage de Madoc !
Les enseignements en distanciel de lundi matin avec moi finiront à 11h30, et ceux de mardi après midi commenceront à 14h. Cela vous laisse 2h pour aller de chez vous à Jean Perrin, ou inversement. S'il s'avère que cela n'est pas suffisant, merci de me le faire savoir.
A bientôt
Angélique Galvani