Votre avis (car je suis sûr que vous en avez un)

Votre avis (car je suis sûr que vous en avez un)

par RICHOUX Florian,
Nombre de réponses : 0

Bonsoir chers L3,

Je ne vous écris pas pour ça, mais tant que j'y pense : j'ai corrigé l'exam. C'est pas bien brillant ; la moyenne est à 9.3. Ceci dit vous avez fait mieux que l'année dernière (7.4).

Non, si je vous écris, c'est pour vous poser cette question : quel(s) devrait(ent) être selon vous le(s) premier(s) langage(s) enseigné(s) en L1 et au lycée (car ça viendra un jour). Mercredi 5 février de 13h à 14h, il y aura une réunion salle 105 du LINA pour discuter pédagogie, et le thème sera "les premiers langages à enseigner". C'est ouvert à tous (il y aura surtout des enseignants-chercheurs), donc vous pouvez y participer si vous le souhaitez (ça peut être aussi l'occasion de régler des comptes avec certains de vos profs :-p).

Pour ceux qui ne souhaitent pas / ne peuvent pas y assister mais souhaitent tout de même donner un avis, je peux être votre porte-voix. N'hésitez donc pas à me répondre (pas forcément à moi directement ; un débat tous ensemble via le forum madoc peut être pas mal aussi). J'attend toutefois des avis constructifs, argumentés. Pas simplement "Faut virer javascript" ou "Du java !".

Bonne continuation,
F.