Bonjour,
Les prochains cours du Dr Luc COLAS n’auront pas lieu en distanciel mais une présentation enregistrée avec un commentaire audio vous sera communiquée d’ici mi décembre.
Cours concernés :
- L'urticaire (en remplacement de Mme Sarre ) = 19/11 - Asthme et allergies = 26/11 - Physiopathologie = 10/12 - Hypersensibilités = 1O/12
Bonne journée
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord, je vous présente mes voeux pour cette année 2021 qui, je l'espère , sera plus douce que la précédente.
Je me permets de revenir vers vous concernant les cours qui ont été impactés.
- le cours sur les analyses omiques en allergologie n'a pas eu lieu.
- le cours sur l'urticaire chronique a du être annulé car son intervenant n'a pas se rendre disponible cette année.
- les cours sur l'asthme, les hypersensibilités médicamenteuses et l'anaphylaxie ne pourront avoir lieu avant l'examen.
En conséquence :
- le sujet d'examen ne portera que sur les cours dispensés avant la fin décembre 2020.
- je suis en train de m'organiser au mieux pour vous faire rattraper les cours manquants (ci-dessus) en mars 2020. La présence sera libre en fonction de votre intérêt et de votre disponibilité.
Tout d'abord, je vous présente mes voeux pour cette année 2021 qui, je l'espère , sera plus douce que la précédente.
Je me permets de revenir vers vous concernant les cours qui ont été impactés.
- le cours sur les analyses omiques en allergologie n'a pas eu lieu.
- le cours sur l'urticaire chronique a du être annulé car son intervenant n'a pas se rendre disponible cette année.
- les cours sur l'asthme, les hypersensibilités médicamenteuses et l'anaphylaxie ne pourront avoir lieu avant l'examen.
En conséquence :
- le sujet d'examen ne portera que sur les cours dispensés avant la fin décembre 2020.
- je suis en train de m'organiser au mieux pour vous faire rattraper les cours manquants (ci-dessus) en mars 2020. La présence sera libre en fonction de votre intérêt et de votre disponibilité.