Présentation de projet

Présentation de projet

par RICHOUX Florian,
Nombre de réponses : 0

Bonsoir,

Les présentations de projets auront lieu le vendredi 06 décembre en salle Info 1 du bâtiment 2. Voici les ordres de passages :

Budet – Nizet 8h
Votier 8h15
Ouvrard – Valerius de Beffort 8h30
non, ce n'est pas un pause, c'est juste que j'arrive pas à supprimer cette satanée cellule  
Garandel – Ruchaud 8h45
Grall – Necibi 9h
Perrai – Thomas 9h15
Brevet – Giraudeau 9h30
El Qsimi – Gandon 9h45
Couraud – Perio 10h
Kehoul – Stiber 10h15
Maussion – Riou 10h30
Cadiot – Pineau 10h45
Boncler – Robbes 11h
Noblet – Padioleau 11h15
Briand – Justine 11h30
Avril – Desgrouas 11h45
Gibaud – Leake 12h
Bruce – Gloria 12h15

Vous devez être présent dans la salle 5 minutes avant votre passage. Profitez de ces 5 minutes pour vous préparer (ordinateur portable ou du CiE prêt).

Si pour une raison X ou Y vous n'êtes pas disponibles au créneau indiqué, c'est à vous de trouver un autre groupe avec qui permuter. Tenez-moi au courant du moindre changement.

Enfin, pour les groupes en binôme (c'est-à-dire tout le monde sauf Alban), j'ai envie d'expérimenter un système de notation dont j'ai entendu parler. D'ici le vendredi 06, vous allez chacun m'envoyer un email individuellement en me précisant la note sur 20 que vous vous donneriez pour votre projet si vous vous auto-évaluiez, ainsi que la note que vous donneriez à votre binôme. Histoire que vous ne vous tapiez pas dessus, ces informations ne regardent que vous (et moi) et devront rester strictement confidentielles. Gare à ceux qui ne m'auront rien envoyé d'ici le vendredi 06 décembre.

F.