Bonsoir,
Les présentations de projets auront lieu le vendredi 06 décembre en salle Info 1 du bâtiment 2. Voici les ordres de passages :
| Budet – Nizet | 8h |
| Votier | 8h15 |
| Ouvrard – Valerius de Beffort | 8h30 |
| non, ce n'est pas un pause, c'est juste que j'arrive pas à supprimer cette satanée cellule | |
| Garandel – Ruchaud | 8h45 |
| Grall – Necibi | 9h |
| Perrai – Thomas | 9h15 |
| Brevet – Giraudeau | 9h30 |
| El Qsimi – Gandon | 9h45 |
| Couraud – Perio | 10h |
| Kehoul – Stiber | 10h15 |
| Maussion – Riou | 10h30 |
| Cadiot – Pineau | 10h45 |
| Boncler – Robbes | 11h |
| Noblet – Padioleau | 11h15 |
| Briand – Justine | 11h30 |
| Avril – Desgrouas | 11h45 |
| Gibaud – Leake | 12h |
| Bruce – Gloria | 12h15 |
Vous devez être présent dans la salle 5 minutes avant votre passage. Profitez de ces 5 minutes pour vous préparer (ordinateur portable ou du CiE prêt).
Si pour une raison X ou Y vous n'êtes pas disponibles au créneau indiqué, c'est à vous de trouver un autre groupe avec qui permuter. Tenez-moi au courant du moindre changement.
Enfin, pour les groupes en binôme (c'est-à-dire tout le monde sauf Alban), j'ai envie d'expérimenter un système de notation dont j'ai entendu parler. D'ici le vendredi 06, vous allez chacun m'envoyer un email individuellement en me précisant la note sur 20 que vous vous donneriez pour votre projet si vous vous auto-évaluiez, ainsi que la note que vous donneriez à votre binôme. Histoire que vous ne vous tapiez pas dessus, ces informations ne regardent que vous (et moi) et devront rester strictement confidentielles. Gare à ceux qui ne m'auront rien envoyé d'ici le vendredi 06 décembre.
F.