Bonjour,
Je transmets ci-dessous le message de Laura Monceaux concernant la journée d'orientation de jeudi (ce jeudi). J'en profite pour vous poser cette question :
- Recevez-vous les e-mails sur la liste de diffusion des L3 info ? Je demande à un représentant de l'ASCII de me répondre (pour éviter que j'obtienne 10 fois la même réponse).
Mail de Laura :
Bonjour, La journée d'orientation aura lieu le jeudi 23 octobre. L'après midi, le département informatique vous propose de participer à des ateliers de 20-25 minutes organisés par des étudiants de master et des doctorants en informatique. Vous trouverez ci joint les différents ateliers proposés. Ceux ci seront proposés de 14h30 à 16h30. Afin de gérer ceux ci, merci de m'envoyer un email d'ici ce soir. Cela nous permettra d'organiser un planning des ateliers et de vous affecter à des créneaux pour chaque atelier. Inscription obligatoire. Merci de votre collaboration. Cordialement, Laura Monceaux Maître de conférences Directrice adjointe du département Membre du LINA - équipe TALN email : Laura.Monceaux@univ-nantes.fr BUREAU 128 - tel : 02.51.12.58.52