Présentation des projets

Présentation des projets

RICHOUX Florian -
回帖数:0

Re-bonjour,

Ci-joint, l'ordre de passage des groupes pour la présentation des projets jeudi 8 décembre en salle Info 2 du bâtiment 2.

Vous devez arriver 10 minutes avant votre passage, et être prêt quand j'arrive pour votre présentation, soit sur votre ordinateur personnel soit sur un ordinateur de la salle Info 2.

Normalement, cet ordre de passage n’entraîne aucun conflit d'emploi du temps. J'ai pu toutefois me tromper. Si c'est le cas, signalez-le moi AU PLUS VITE. Je ne changerai plus l'ordre de passage après ce vendredi.

Un rappel du déroulement, car j'ai été étonné des questions que j'ai eu ce matin (ou par mail) alors que c'est quelque chose que j'ai abordé plusieurs fois :

- Un peu moins de 15 minutes par groupe.
- Vous êtes devant un PC prêt à compiler votre code. J'arrive, vous compilez sous mes yeux. Si ça ne compile pas, on s'arrête là.
- Vous me lancez rapidement votre programme et je vous demanderai de le faire tourner un peu. Si ça plante, on s'arrête là.
- Je vous pose des questions sur votre projet et sur votre code. Vous devez bien connaître ce qu'a fait votre camarade : je peux très bien poser une question à un membre du binôme sur un pattern implémenté dans le projet par l'autre membre du binôme.
- Si vous avez survécu à la présentation, vous zippez sous mes yeux votre code AVEC le pdf de votre rapport et vous me l'envoyez par e-mail.

À dans 10 jours,
F.