Toujours vos projets

Toujours vos projets

by RICHOUX Florian -
Number of replies: 0

Re-bonjour,

Habituellement tous les ans, je mets à disposition à tous les étudiants de la L3 le code source des projets de patterns, si les auteurs me l'autorisent.

Si vous ne souhaitez pas que votre code soit communiqué, et c'est votre droit, merci de me dire par email. Si d'ici une semaine je n'ai pas de réponse, j'applique la devise "qui ne dit mot consent" et j'inclue votre code dans l'archive que je déposerai sur madoc.

J'en profiterai en même temps pour vous faire un retour sur les principales erreurs que j'ai rencontré dans les divers projets. Comme vous le voyez, peu de personne ont bien vraiment réussi le rapport, ça c'est de loin le défaut le plus commun à tous les groupes.

Je mettrais en ligne le rapport de Marie et Robin, qui sans être parfait est très bien et correspond à ce que j'attendais d'un rapport. Mais avant cela, un conseil général quand vous rédigez un rapport, valable également quand vous faites un exposé : mettez-vous dans la tête de la personne qui va vous lire / vous écouter ; déterminez quelles sont les informations qu'elle attend. Ça vous aidera beaucoup.

F.