Projets Design patterns C++

Projets Design patterns C++

by RICHOUX Florian -
Number of replies: 0

Rebonjour,

J'ai ajouté sur l'espace madoc de ce module un pdf récapitulant ce que j'attends de vous pour ce projet 2016-2017. Je le joins aussi à ce message.

J'en profite pour vous rappeler que je ferai passer lundi prochain (donc lundi 19) pendant mon cours une feuille où vous devrez écrire le nom des binômes et le choix du type de projet. S'il s'agit du projet libre, je souhaite un résumé en une ou deux phrases de ce que vous comptez faire.

Vous êtes un nombre impair (53 inscrits), donc si quelqu'un se sent de faire ce projet seul, c'est ok. Je n'autoriserai pas de binôme à trois par contre.

Je sais que certains d'entre vous cherchent un binôme. N'hésitez pas à utiliser le forum de ce module, c'est aussi fait pour ça.

Ce matin, Romain a intégré votre promo et vous avez pu constater de sa surdité. Il vient de Bordeaux, ne connaît personne sur Nantes et vous comprenez que son handicap ne facile pas la communication pour se trouver un binôme. Si vous cherchez un binôme, vous pouvez le contacter par mail ici : romain.blaisonneau@etu.univ-nantes.fr

J'ai oublié de vous donner un conseil pour votre projet : utilisez un débugueur comme gdb par exemple. Si vous n'avez jamais utilisé de débugueur de votre vie, j'en parle un peu sur l'espace madoc de ce module. Vous retrouverez un sujet de TP de L2 de 2014-2015 (si, si) qui présente la prise en main de gdb.

À bientôt pour le premier TD.
F.